svg loader

Thérapie intégrative transpersonnelle

Des thérapies brèves Prendre rendez-vous

Décoder et réharmoniserUn champ d'informations et de mémoires

Dans cette pratique, l’être humain est comme un champ d’informations et de mémoires, physique, émotionnel, mental et spirituel. La méthode consiste à décoder et réharmoniser “l’information pathogène” à la racine de sa cause.

Caroline Hegoburu, thérapeute integrative transpersonnelle à Vannes, Paris et à distance via Skype.
Caroline Hegoburu, thérapeute integrative transpersonnelle, bio-résonance, à Vannes, Paris et à distance via Skype.

Des outils de résonance

J’utilise le décodage de la mémoire cellulaire par bio-test (test non invasif et non projectif) pour trouver la cause. Ensuite, mes outils de résonance vous re-connectent à l’information adéquate et vous permettent de l’intégrer durablement par  :

  • des ondes de formes
  • des fréquences sonores ou scalaires (générées par un logiciel)
  • des symboles (liés à des champs morphiques)
  • des exercices d’intégration corporels simples à faire chez soi, ayant fait leur preuve en neuro-sciences
  • de courts rêves éveillés accompagnés
  • des jeux projectifs, des constellations quantiques...

Être Soi-mêmeStructurer l'individualité

L’ensemble des séances permet de structurer l’individualité.

Être vraiment soi-même, tout en étant pleinement sécurisé, centré et dynamique dans le contexte actuel…le plus stressant et fluctuant soit-il. Le stress, cause de la plupart de nos maux, désigné comme grande cause mondiale par l’OMS, est mieux géré, voire maîtrisé, même par les plus exposés ou plus sensibles au stress.

Caroline Hegoburu, thérapeute integrative transpersonnelle à Vannes, Paris et à distance via Skype.

Se libérer d'allergies et d'intolérances

Initialement, mon approche permet de tester, et se libérer d’allergies, intolérances, hypersensibilités alimentaires, environnementales (dont l’électro-sensibilité), ainsi que les diverses formes de perturbations du système immunitaire (maladies dites de “civilisation”). Elle a montré son efficacité depuis plusieurs années sur les schémas répétitifs, blocages affectifs ou professionnels, dépendances, phobies, sommeil, acouphènes, hyperémotivité, comportement alimentaire…

Vos besoins pris dans leur ensemble

Cette large palette me permet ainsi d’aborder plusieurs de vos besoins dans leur ensemble comme un tout, et de les relier par une cause, de manière globale et cohérente grâce à des protocoles simples et puissants pour vous, sans dispersion de temps et d’énergie.

Créer de nouveaux repères

Elle facilite aussi des virages dans la vie (le couple, le travail, les relations…), en évitant les répétitions «  programmées, et crée de nouveaux repères pour évoluer

On peut aussi venir consulter en parfaite santé, avec un objectif personnel, de mieux être ou de transformation, clarifier et acter vos intentions,…. évoluer avec joie.

Ma définition de la bio-résonance

J’utilise la bio-résonance pour apporter l’information aux cellules des divers systèmes (nerveux, endocriniens, osseux, etc…)  : l’information est transmise par des fréquences (principe de l’IRM) spécifiques en Herz, et converties en sons, infrasons et ondes scalaires par un logiciel dit de thérapie quantique.

La fréquence

Cette technique utilise le nombre spécifique des oscillations de toute cellule vivante du corps selon sa fonction sur une période, et les transmet au corps. Cette mesure est une fréquence : le code du mouvement spécifique de nos cellules quand elles sont  “vivantes” de façon optimale….

Réaccorder nos cellules

Comme on peut réaccorder un piano, corde par corde selon la note de sa touche (la=440 Hz par convention)  on peut réaccorder nos cellules pour qu’elles soient plus «  vivantes  » et  alignées sur leur «  onde de vie  » propre …. Cette technique est de plus en plus utilisée en agriculture en France pour lutter avec succès contre des parasites et maladies de la vigne (dont par une start-up de renommée mondiale..) tandis que sur le plan du bien-être humain, diverses applications russes, américaines, allemandes, hongroises se développent. J’utilise un système américain souple et évolutif doté de près de 14000 fréquences combinables, réglables en harmoniques et en durée, et que j’optimise par l’étherapie par mon décodage de la causalité, et des ondes de forme avec des couleurs (les proportions et les couleurs aussi des fréquences).

Définition de l’éthérapie

L ‘approche transpersonnelle étherapie a pour objectif de donner du sens aux causes de maux ou de blocages présents dans notre vie. En prenant conscience du plan en cause qui peut être d’ordre physique, émotionnel, mental ou spirituel, le potentiel de correction se libère sous forme de soin énergétique et/ou d’exercices prescrits aux patients.