svg loader

La séance

Qui suis-je ? Être contacté

Qui peut venir consulter ?

Je propose des thérapies brèves (de 4 à 10 séances) vous pouvez tester la séance facilement que vous soyez adultes, adolescents, parents, enfants, bébé…

Comment se passe une séance ?

Après un échange par téléphone ou par mail, nous convenons d’un rendez-vous en visio ou à Vannes ou à Paris.

La séance dure entre 50 et 60 min et se déroule en 4 phases, que je vous expose plus loin.

Nous échangeons verbalement autour de votre besoin (physique ou émotionnel ou moral…ou les trois) ; je suis aussi à l’écoute de votre réalité vécue et de votre environnement,   Nous affinerons ensemble vos attentes et objectifs.

Vous vous allongez confortablement, vous restez habillé (vous enlevez seulement vos chaussures). Puis, je procède à des tests et des décodages en posant l’intention de chercher la cause dans la mémoire cellulaire.  Je partage verbalement les informations perçues et mes conclusions. Et nous prenons le temps d’un échange verbal : est-ce que, selon les cas, la sensation, ou bien le programme, ou la croyance, “résonne” ou pas en vous ? Comment cela vous parle ?

Dans le cas des intolérances et hypersensibilités de type allergique, je procède au préalable à des tests de type kinésiologie et des bio tests sur plusieurs centaines de substances . Puis je teste le groupe de substance à traiter à cette séance, puis j’utilise le bio test pour investiguer la symbolique, la causalité et les outils à utiliser pour normaliser la sensibilité (quelles fréquences en biorésonance, ondes de formes…)

Pendant une vingtaine de minutes, je crée un état de lâcher-prise très doux et profond, afin de “re-programmer” ce qui serait harmonieux et juste avec votre nature profonde (je m’aide d’un outil de sonologie et d’ondes de formes), et “archiver” ce qui doit l’être.

Nous terminons par un échange verbal (de sensations, prises de conscience ou souvenirs…) si vous en ressentez le besoin. Puis, il arrive souvent que je suggère des exercices très simples mais ciblés à faire chez soi (une photo à afficher, ou un mouvement neuro-sensoriel, ou des respirations circulaires…) pour intégrer fluidement son harmonie individuelle : en fonction de l’âge et du caractère de chacun, ou des autres démarches thérapeutiques engagées. Ces “tâches d’intégration” font appel à notre cerveau symbolique et sensoriel (et non au mental).

TarifsAU 1er juin 2021